Séance boudoir de mariage en Alsace :
Les secrets de la mariée ou du marié

Un cadeau clin d’œil glamour pour faire craquer Monsieur ou Madame ? Envie de garder une trace de tous ces atouts éphémères avec lesquels vous vous êtes apprêtés pour le jour J ? N’hésitez plus, le shooting « Les secrets de la mariée ou du marié » est pour vous ! Et ainsi vous obtiendrez des souvenirs de séduction personnels et affectifs. 

Cette séance peut se dérouler en toute confidentialité :

  • avant le mariage dans notre studio ou à votre domicile,
  • le jour du mariage pendant les préparatifs (prévoir le temps nécessaire),

Avant la mariage, nous organiserons ensemble ce shooting photo pour une ambiance cocooning et bienveillante dans notre studio, à la Galerie Photographe à Colmar.

Pour préparer cette séance, je vous propose un entretien préalable en aparté. Ainsi vous préservez la surprise à votre conjoint. Mais aussi pour faire connaissance, c’est essentiel. Nous échangeons ensuite sur votre projet photo, sur le style du boudoir de mariage. Ensemble, nous discutons autour du thème que vous voulez aborder pour révéler vos dessous. Ainsi vous laisserez une trace de cette tenue très furtive avec laquelle vous serez apprêtée le jour de votre mariage.

Dévoilez votre jolie lingerie et tout simplement révélez la séduction qui est en vous. N’oubliez pas d’apporter tout ce que vous porterez le grand jour, tels que vos gants, votre jarretière, votre étole de mariage, vos chaussures, votre voile, vos bijoux… Tous ces accessoires seront immortalisés dans des images qui vous révéleront belle et glamour.

Cette séance est d’autant plus riche en émotions si vous la faites chez vous quelques jours avant votre mariage, en toute confidentialité. J’apporte le matériel d’éclairage nécessaire pour produire des images de qualité studio tout en profitant des lumières d’ambiance de votre intérieur.

Cette séance « secrets de la mariée ou du marié » peut aussi être organisée le jour de votre mariage durant les préparatifs. En effet, si vous pouvez y consacrer le temps nécessaire pour ne pas bousculer le planning de la journée

Mais, nous n’avons pas encore parlé du vous, Messieurs. Si vous aussi, vous avez envie de jouer les dieux du stade, c’est bien à cette occasion. De cette manière vous pourrez témoigner à votre conjointe ce geste de séduction en vous dévoilant sous votre meilleur jour. Dans les mêmes conditions décrites ci-dessus, emmenez vos accessoires tels que nœud papillon, cravate, chemise, boutons de manchette et votre costume de mariage.

Retour haut de page