Shootings Futures Mamans et Bébés

Vous attendez un heureux événement, la famille va s’agrandir ! Ne manquez pas l’occasion de créer des souvenirs de ce moment inoubliable de votre vie. Pour cela, découvrez nos offres de shootings Futures Mamans et Bébés à Colmar, et spécialement celle qui suit. Nous vous proposons la formule 3 Séances futurs Bébés, conçue pour ELLES ! (Les futures mamans). Elle est composé d’une première séance photo pendant la grossesse, puis une seconde à la naissance de bébe, et enfin une troisième séance photo quelques mois plus tard, idéalement quand bébé tient assis tout seul comme un grand. 

Vous composez avec les images de ces trois séances votre album « Futur bébé » avec les étapes de cet heureux événement. Ainsi vous conservez intacte toute l’émotion de ces moments privilégiés.

C’est l’offre idéale pour une maternité. Mais, évidemment, vous pouvez choisir de faire une seule séance parmi les 3 séances proposées.

La séance maternité

Pour la séance grossesse, la première séance de notre forfait Futur bébé, préférez le septième ou huitième mois de grossesse. Un moment idéal, car votre ventre sera si joliment arrondi et vous vous sentez bien. Le futur Papa est bien sûr le bienvenu et aura son rôle à jouer dans ces moments de complicité, ainsi que les frères et sœurs.

Pour cette séance, apportez des vêtements tels qu’une robe tube, un manteau, une chemise ou un chemisier blanc d’un tissu léger, un legging ou pantalons taille basse. Ainsi que de la lingerie, si vous le souhaitez, afin d’habiller votre corps en douceur. Ces tenues mettront l’accent sur votre ventre arrondi et vous offriront une jolie silhouette. Ne vous limitez pas et apportez plusieurs tenues, nous choisirons ensemble celles qui vous vont le mieux.

La séance naissance

À la naissance de bébé, appelez-nous et nous organisons dès les premiers jours votre séance newborn au studio. Il n’y a pas de temps à perdre, car bébé grandit très vite ! Profitez de ces premiers instants pour immortaliser la frimousse de votre pitchoun. Nous fixons rendez-vous. Ainsi, pour la première visite de bébé, nous préparons le studio de façon à ce qu’il se sente au chaud dans un espace cocooning.

Tout comme pour la première séance, vous apportez plusieurs tenues. Celles-ci doivent rester en harmonie pour toute la famille. Votre bébé aura besoin de se sentir comme chez lui. Venez avec ses doudous, sa couverture préférée… Cette deuxième séance vous permet aussi de composer vos faireparts de naissance. Nous vous aidons à la mise en page, et à ce titre, nous nous chargeons de l’impression.

La séance bambin

Nous vous conseillons de faire la troisième séance quand bébé aura entre 6 mois et 1 an. Il se tiendra assis et affirmera sa petite personnalité… Des gros yeux, des mimiques et des sourires, c’est ce que va nous offrir bébé lors de cette troisième rencontre au studio photo à Colmar.

Et après tout ça, me direz-vous ? Nous nous revoyons après chacune des séances photo. Vous découvrez les images et sélectionnez celles-ci pour composer votre album avec vos coups de cœur. De plus, si vous avez envie d’un tableau unique, nous choisissons ensemble la composition de photos pour le créer ainsi que son support. Vous aurez plaisir à l’accrocher si joliment dans la chambre de bébé. Enfin le souvenir de l’arrivée de bébé restera graver.

Retour haut de page