Photographe pour EVJF à Colmar

Avis aux amis des futurs mariés ! L’enterrement de vie de jeune fille ou EVJF est une incontournable tradition de la préparation du mariage. Et vous messieurs, organisez pour le futur marié son enterrement de vie de garçon ou EVG. Faites confiance à Étienne Straub, photographe pour EVJF à Colmar.

Vous vous apprêtez à leur faire vivre un bon moment pour leur faire profiter de leurs derniers moments de célibat. Tout est permis, on se lâche avant de dire Oui. C’est l’occasion de s’amuser entre amis et amies et de créer des souvenirs mémorables de l’événement. Nous vous proposons une activité ludique, originale et tendance à ajouter à votre programme : le shooting photo EVJF ou enterrement de vie de jeune fille ainsi que le shooting EVG ou enterrement de vie de garçon.

En studio ou en extérieur, nous organisons ensemble le shooting avec vos témoins et amis.

En studio, vous apportez vos tenues les plus délirantes avec les accessoires, chapeaux, ballons, perruques, lunettes de soleil… qui vont avec. Prévoyez un dress code en harmonie avec le thème choisi selon les goûts des futurs mariés, leur métier, leurs passions. Mais comme dit, tout est permis, nous accueillons les princesses, les pompiers, les hôtesses de l’air, les Super Mario, les bunnies, les licornes…

Pour vous, Mesdames, nous pouvons également faire de ce moment un moment glamour avec vos tenues de soirée et pourquoi pas l’intervention d’une maquilleuse qui vous mettra en beauté avant le shooting. Et comme ça, vous serez belles pour toute la journée. Pour vous, Messieurs, c’est tout pareil, sauf que la maquilleuse ne mettra pas un rouge trop rouge…. quoi que!

En extérieur, à Colmar et environs, nous vous suivons durant vos pérégrinations et vos activités en mode reportage. Que vous alliez au bowling, au restaurant ou à l’accrobranche, le photographe Etienne Straub, vous suit durant ces bons moments pour les garder en images. Aussi Colmar regorge d’endroits sympas pour faire des photos de groupes rigolotes. Et pourquoi pas une color party pour terminer la séance ?

Retour haut de page