Shooting photo de boudoir "Lovely Lady"

Les shootings Lovely Lady ou la séance boudoir, qu’est ce que c’est ?

C’est le moment où vous vous révélez devant l’objectif en femme fatale ou romantique ou tout simplement séduisante et pleine de douceur. Vous souhaitez vous montrer sous un angle charmant, surprenant ou sexy. Cette séance de Shooting photo de boudoir « Lovely Lady » à la Galerie Photographe de Colmar dans son espace cocooning est faite pour vous.

Pour préparer cette séance, je vous propose un entretien préalable, d’abord pour faire connaissance, c’est essentiel. Nous échangeons ensuite sur votre projet photo. Ensemble, nous discutons autour de quelques exemples et du thème que vous voulez aborder. Et nous évoquerons plusieurs styles différents selon les tenues que vous aurez choisies.

Dévoilez votre jolie lingerie ou tout simplement révélez votre corps nu. Suite à ça, je saurai mettre en valeur vos atouts en vous photographiant de manière différente avec un sens artistique poussé. Le but est de percevoir le corps féminin comme une œuvre d’art et d’immortaliser votre beauté.

Le top est que vous veniez apprêtée, maquillée. Et pourquoi pas, un petit tour chez le coiffeur juste avant pour aller jusqu’au bout de votre démarche et être dans l’esprit mode. Si vous le souhaitez, nous faisons intervenir nos experts coiffure et maquillage. En effet, nous avons un forfait « mise en beauté » comprenant la coiffure et le maquillage.

La séance boudoir peut aussi être un moyen de renouer avec votre féminité. On pourrait appeler cela de la photothérapie. Effectivement, cette séance n’est aucunement réservée aux stéréotypes de la mode. Elle peut aider à mieux s’accepter, se voir différemment et se sentir mieux dans sa peau, s’affirmer. Se sentir belle, tout simplement.

Messieurs, n’hésitez pas à accompagner votre compagne et participer à la séance photo, vous profiterez d’un moment romantique et complice et repartirez avec de nouvelles images de votre aventure à deux. Et si votre amoureuse hésite encore, offrez-lui la séance sous forme de bon cadeau pour son anniversaire par exemple.

Alors Messieurs, pourquoi pas vous ? Si vous voulez tenter l’aventure des Dieux du Stade, nous appliquerons la même rigueur à vous rendre beau. Vous avez aussi droit à ce moment pour vous à partager ou à garder pour vous.

Retour haut de page