2 Séances Futur Bébé cocooning à Colmar

Ils sont jeunes. Ils sont beaux et ils sont venus immortaliser les moments de bonheur de la grossesse de Vanina au studio en réservant 2 séances Futur Bébé cocooning à Colmar, la première pour la grossesse, puis quelques semaines après, pour la naissance de bébé.

Début Août , les futurs parents sont venus pour la séance grossesse : moment de complicité à 2 avant l’arrivée de bébé. Une petite heure de prises de vue a suffit à Etienne pour immortaliser cet instant unique, l’arrivée du premier bébé. Les futurs parents ont apporté plusieurs tenues vestimentaires pour jouer sous les flashs devant différents fonds. Ils ont ainsi mis le joli ventre de la future maman en valeur.

Bébé est arrivé mi septembre. Quelques jours après la naissance, nous avons accueilli bébé au studio pour ses premières photos. Le studio était prêt, bien chauffé pour que bébé se sente bien. La séance a duré plus d’une heure pour permettre à la maman de nourrir le nouveau-né et au papa de le changer.

Nous attendons avec impatience le retour du bout’chou pour la troisième séance « Futur Bébé » quand il aura quelques mois et qu’il tiendra assis afin de compléter son album « Futur Bébé ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page